Merci de lire attentivement les présentes modalités d’utilisation du présent site avant de le parcourir. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserve les présentes modalités.

Éditeur du site

Tél: +33 1 39 63 50 80
  • Directeur de publication : Bruno Sportisse
  • Rédacteur en chef : Jean-Baptiste Hennequin
  • Hébergeur : GENIOUS Interactive
    1, rue Charles Croizé
    35740 PACE
    contact@genious-interactive.com
La Fondation Inria est une fondation partenariale, dont la création a été autorisée par le recteur de l’académie de Versailles le 6 février 2017, ainsi que publiée au bulletin officiel de l’enseignement supérieur et de la recherche en date du 30 mars 2017.

Contenu du site

La Fondation Inria s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées, au moment de leur mise en ligne sur le site. Cependant, la Fondation Inria ne garantit en aucune façon l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à disposition sur le site. Les informations présentes sur le site sont non-contractuelles et peuvent être modifiées à tout moment

Liens hypertextes

Les sites internet de la Fondation Inria peuvent offrir des liens vers d’autres sites internet ou d’autres ressources disponibles sur Internet.

La Fondation Inria ne dispose d’aucun moyen pour contrôler les sites en connexion avec ses sites internet.

La Fondation Inria ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes, ni ne la garantit. Elle ne peut être tenue pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu’ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l’internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d’utilisation.